jeudi 16 juillet 2015

La série The Vampire Diaries n'est pas prête à dire ses adieux !


Julie Plec, co-créatrice de la série #TheVampireDiaries affirme que la série à encore de beaux jours devant elle !

Si les mauvaises audiences et circonstances ne sont pas de mises, et que la chaîne n'annule pas la série, cette dernière pourrait avoir un peu plus de 07 saisons au compteur !!

"Je ne vois pas la série s'achever après la prochaine saison. Je pense que nous avons encore des choses à raconter et nous avons construit cette incroyable famille qui n'est pas encore prête à se séparer. Les circonstances et d'autres choses pourraient intervenir, mais en ce qui me concerne, on a encore plein de trucs à faire."

Mais si la série en venait à se terminer:

"Je sais comment ça se termine. Je le sais, Caroline Dries (la productrice exécutive) le sait aussi. Et peu importe ce qui se passe entre maintenant et la fin de la série, je pense que la conclusion restera la même."

Alors content ? 

1 commentaire:

  1. déjà il faut que je regarde la saison 6 ^^ mais sinon peur que ça s’essouffle :/
    après sinon... tant que Daemon reste dedans hein :D

    RépondreSupprimer