dimanche 29 mars 2015

Critique film "Cops - Les Forces du désordre"

"Cops - Les Forces du désordre" 
Sortie: 21 Janvier 2015


Réalisateur et Scénariste: Luke Greenfield
Casting: Jake Johnson, Damon Wayans Jr., James d'Arcy, Rob Riggle, Keegan-Michael Key, Andy Garcia, Jonathan Lajoie, Nina Dobrev, ...















Avis/Critique:
Habituellement pas très très fan de ce genre de film. J'ai été bien surprise. Certes le scénario est très banal, voir pas du tout original, mais ce film se laisse regarder sans problèmes, bien tranquillement, sans prise de tête comparé à d'autres de ce genre.
La caricature policière américaine que j'adore. Juste très bien mise en avant et tout simplement super.

J'ai été un peu déçu de certains "gags" pas assez marrant, mais dans l'ensemble on en rigole pas mal.
J'ai été également déçu par le distributeur français, qui a tout simplement coupé certaines scènes dans le film. Les voix françaises ne sont pas super non plus, par rapport aux VO (que j'ai pu entendre dans la BA). Dommage.

Le duo d'acteurs principaux est juste excellent, l'alchimie... J'ai adoré la prestation de la plupart des acteurs, sauf peut être de la part de Nina Dobrev, qui nous a habitué à bien plus excellent que ce rôle médiocre.

Bref, ce n'est pas le film de l'année au final, mais il se laisse bien regarder, pour un bon moment détente mais sans plus.

N'hésitez pas à le voir pour juste décompresser, si vous en avez l'occasion, sinon passez votre chemin, surtout pour ce scénario de comédie bien médiocre.

Note: 3.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire