dimanche 29 mars 2015

Critique film "Le Septième Fils"

"Le Septième Fils" 
Sortie: Décembre 2014


Réalisateurs: Sergey Bodrov et Gerri L. Crawford
D'après l'oeuvre de Joseph Delaney
Casting: Julianne Moore, Ben Barnes, Jeff Bridges, Alicia Vikander, Olivia Williams, Antje Traue, Djimon Hounsou, Kit Harington, ...














Avis/Critique:
En somme j'en ai retenu de bonnes prestations tout juste passable. Sauf celle de Julianne Moore, qui nous magnétise une fois de plus en  méchante du film. Je n'ai pas retrouver l'étendu de son interprétation, mais elle arrive tout de même à nous emmener dans son univers maléfique.
Les décors sont beaux, mais reste « basiques ». On rentre tout de même directement dans l'atmosphère du film, qui fini par s'épuiser niveau scénario. Un scénario qui mérite d'être plus approfondi. L'histoire en soit est pas mal, mais sans réel plus. Les liens qui se créer entre les deux jeunes gens est un peu plat à mon goût, mais se laisse suivre. La fin est super pour ma part, elle laisse également présagé une suite, qui j'espère remontra la pente d'un premier opus pas réellement convaincant.

Dû au fait que j'ai pris du retard pour cette chronique, si j'ai l'occasion de revoir ce film, je ferais une critique un peu plus détaillé.

Note: 2.8/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire