dimanche 29 mars 2015

Critique film "Pas Très Normales Activités"

"Pas Très Normales Activités" 
Sortie: Janvier 2013

Vu à la TV.

Réalisateur: Maurice Barthélémy
Casting: Norman Thavaud, Stéfi Celma, Maurice Barthélémy, François Bureloup, ...










[Synopsis:
Une maison isolée, un jeune couple, un vidéaste pervers, un muet. Le tout donnant lieu à des activités normales... mais pas très !]



Avis/Critique:
Le casting est convaincant. Ce qui sauve la mise du film qui surf sur une parodie humoristique. On se paye franchement de bons fou rire, mais à part ça, l'histoire reste très plate et sans réel atout.
C'est assez long tout de même pour ce que c'est au final.
Je n'avais rien à regarder le soir ou j'ai découvert ce film, donc je me suis laissée tenté. Finalement ça se regarde tranquillement, même si c'est franchement con. La réalisation n'est pas top, mais en même temps, ça se comprend. Je n'ai apprécié aucun des personnages, à part à certains moment celui de Stéfi Celma. Le personnage de Maurice Barthélémy m'a franchement pris le chou, mais c'était le but du rôle. Bref, à regarder si vous êtes fan (ce qui n'est pas mon cas) de Norman.

Dû au fait que j'ai pris du retard pour cette chronique, si j'ai l'occasion de revoir ce film (mais je ne pense pas), je ferais une critique un peu plus détaillé.

Note: 2/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire