samedi 28 mars 2015

Critique film d'animation "Astérix - Le Domaine des Dieux"

"Astérix - Le Domaine des Dieux" 
Sortie: Novembre 2014


Réalisateurs: Louis Clichy et Alexandre Astier.


















Avis/Critique:
J'ai été totalement emballé par la bande annonce et je suis donc allée à cette séance avec un grand enthousiasme, et ayant à l'esprit de passer un bon moment. Subterfuge. Je me suis presque ennuyée. Les moment "humoristiques" ne sont que trop peu présent, dommage, moi qui comptait sur ça pour donner un peu de peps à ce nouvel opus. L'histoire est super, mais trop peu creusé, pour rester une fois encore trop lisse et sommaire. Toutefois la caricature est parfaite, l'urbanisme, le modernisme qui effacent le charme des petits villages ...

Venons en au graphisme. Là aussi j'en suis restée déçue. C'est sympa mais sans plus, très bien réalisé, bravo sur ce côté là, mais je préfère un version plus originale, plus bande dessiné !!

Bref, un bon moment détente, un peu trop car presque ennuyeux, mais sympa malgré tout. Surtout pour un tout à la sauce française.

Note: 2.9/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire