samedi 28 mars 2015

Critique film "Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées"

"Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées" 
Sortie: Décembre 2014


Réalisateur: Peter Jackson
Casting: Martin Freeman, Lee Pace, Richard Armitage, Evangeline Lilly, Luke Evans, Orlando Bloom, Ian McKellen, Cate Blanchett, ...
















Avis/Critique:
Je suis arrivée à cette séance quelque peu par hasard. Je ne connaissais ce spin off que de nom, ça ne m'avait pas tenté plus que ça de le découvrir avant. Mais finalement, j'ai pas résisté à acheter le deux premier film en DVD à la sortie de cette séance.

Je ne connaissais donc pas l'histoire de cette saga (à part le tout premier et second opus du Seigneur des Anneaux, qui date un peu dans ma mémoire maintenant) j'étais donc dans le flou total, ce qui ne m'a sans doute pas permise d'être déçue de ce volet, car je découvrais l'histoire. Bref, j'ai agréablement apprécié le film, malgré quelques longueurs tout de même ...

Les acteurs y sont excellent, j'ai fortement apprécier le rôle et la prestation de l'acteur  Martin Freeman. Les effets spéciaux sont incroyablement bien réalisés. Le tout est tout bonnement magnifique, je suis déçue de ne m'être pas laissée tenter plus tôt !

Le Hobbit est un monde à part, dont j'ai hâte de découvrir les premiers opus maintenant.

Note: 4.6/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire