vendredi 27 mars 2015

Critique "Reviens, mon Ange ..." de Jérôme-Arnaud Wagner.

"Reviens, mon Ange ..."  
Auteur: Jérôme-Arnaud Wagner.

Résumé :
Alison se serait-elle égarée ? Partie à Los Angeles avec Franck, son bel Américain, elle a renoncé à son métier de journaliste qu'elle adore et à Max, son véritable amour. Consciente que le conte de fées ressemble de plus en plus à une illusion et le prince charmant à un imposteur, Alison va tout faire pour changer le cours d'un destin écrit un peu trop vite. Comme toujours, son "Ange gardien" veillera sur elle ...

Un témoignage d'amour écrit par Jérôme-Armaud Wagner et sa femme, brutalement disparue avant d'avoir pu écrire le mot fin.



Avis/Critique:
Un roman romanesque sur une trame d'histoire policière, tout ce que j'aime. Et excellemment  écrit à quatre mains puis deux ! Le changement d'auteur ne se note même pas, tellement la force de l'intrigue est excellente. Mr. Wagner est un excellentissime auteur et écrivain, sa plume est parfaite, rien à redire sur son style d'écriture qui me touche particulièrement. Il consigne douceur, action et trame rédactionnelle vraiment bien. Un bouquin que j'ai lu en une après-midi, bien tranquillement et sans rechigné !

Le début de l'histoire est un peu idéaliste, mais on arrive tout de même à s'immerger dans un beau récit, malgré une fin très prévisible ;)

Je vous laisse découvrir ce petit bijoux et ne vous en dit pas plus. Tout est dit dans le résumé et ma critique ;)

Note: 4.25/5

PS: Si je peux me permettre, n'hésitez pas également à découvrir son 1er roman autobiographique, « N’oublie pas que je t’aime », qui est juste une merveille, et un fabuleux témoignage d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire