samedi 28 mars 2015

Critique film "Magic in the Moonlight"

"Magic in the Moonlight" 
Sortie: Octobre 2014


Réalisateur et Scénariste: Woody Allen
Casting: Colin Firth, Emma Stone, Eileen Atkins, Marcia Gay Harden, Hamish Linklater, ...
















Avis/Critique:
Je n'ai pas du tout accroché à l'intrigue beaucoup trop prévisible du film. Le scénario n'est vraiment pas poussé, et très simpliste, les dialogues en sont très soporifiques. J'ai failli m'endormir. J'avais l'impression d'être devant une comédie trop crédule au dialogue répétitif et niaiseux. Les personnages ne m'ont pas du tout emballés, ce film n'était tout simplement, et absolument pas crédible à mes yeux !

Quelques point fort tout de même, ce qui sauve un film qui aurait pu être magnifique, l'époque donné à l'histoire, j'adore les année 20. Les paysages étaient également magnifique.

Pour arriver à vous dire que finalement, je suis sortie avant la fin du film. J'ai tenu pendant 45 min sur 1h38 de film, mais pas plus, et pourtant je me suis forcée à rester. Tant pis, finalement Woody Allen ne m'a pas convaincu. Sa vison de la romance est beaucoup trop insipide et pas du tout crédible.
J'ai quand même eux le droit de connaître la fin, que j'avais bien deviné finalement.

Note: 1.5/5.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire