vendredi 27 mars 2015

Critique film "Dark Shadows"

"Dark Shadows" 
Sortie: Mai 2012


Vu à la TV le 19/10/2014.


Réalisateur: Tim Burton
Casting: Johnny Depp, Eva Green, Chloë Grace Moretz, Helena Bonham Carter, Bella Heathcote, Jackie Earle Haley, Jonny Lee Miller, ...













Avis/Critique:
Alors alors comment vous dire, j'ai été assez déçue.
Certes le monde de Burton est imaginaire, fantastique et tout ce qui s'en suit. Mais pour ce film je suis mécontente. Ok! C'est bien du Tim Burton en puissance, avec des clin d’œil à ses précédents films. J'ai trouvé tout de même le film un peu lent et surtout long pour ce que c'était !

L'apparence de Barnabas au début du film m'a réellement déplu! La prestation de Johnny Deep m'a également quelque peu déçue.
Le film est au contraire excellemment porté par Eva Green, quel talent !!
J'ai failli décrocher, mais sans la présence de cette dernière je l'aurais fais.

J'ai détesté l'esprit que dégageait le film, comédie barbante, qui à la fin nous mène à rien à part, enfin vous connaissez la fin.

L'esprit gothique et farfelu est super sympa !
La scène de combat était assez plaisante.
Les prestations de la plupart des acteurs sont bluffante, en général très bien joué, et réalisé, surtout les décors. La musique choisi est excellente, surtout pour les années 1970, donc chapeau. Points très positifs.

C'est juste la dynamique et le scénario remake, qui m'ont poussé à ne pas mettre ce film dans mes favoris de Tim Burton ...

Note: 2.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire